Pour la Saint Valentin, Jean André a le béguin pour la Superbe culotte.
Ça faisait des années qu’on lorgnait sur les dessins de Jean André, au point de s’en faire tatouer un ou deux.. Finalement, on s’est lancés : l’homme barbu tendre et amoureux qui dessine des pin-up et signe en coeur et la marque de culottes féminines et féministes. Résultat, on vous propose une pièce mêlant élégance et style. Une culotte taille haute en tulle, imprimée de l’encre profonde des mots et dessins de Jean, qui transforment ce dessous en seconde peau.
Ah, en plus, c’est un produit 100% français, du dessin à la fabrication, une capsule exclusive en toute petite quantité.
Du 100% made in Paris vous dit-on 🇫🇷
Du 7 au 15 février, on s’installe au Rez-de-chaussée de l’hôtel et on y déploie nos créations de tulles et de paillettes. On vous présente nos collections lingerie, bodys et la culotte de la Saint-Valentin. C’est le moment de passer les essayer ! #cosy
JEAN ANDRÉ
L’artiste qui a la bougeotte (sauf quand il dessine)
Jean André, au delà du tatouage, c’est un artiste touche-à-tout, qui a d’abord investi Paris avec ses illustrations vintage de pin-ups sexys, de bouches pulpeuses et de petits messages doux et piquants. Directeur artistique du label Ed Banger, il signe des collaborations toutes plus folles les unes que les autres, a exposé chez Colette et cartonne sur Instagram. Du talent on vous dit !
@bonjourtattooclub
@jeanandre