EDITO

C’est bien comme ça qu’on commence un magazine non ? Oui car vous êtes présentement dans le magazine Superbe, un vent de rentrée souffle sur mon clavier. Attention, introduction.

Superbe a près d’un an, et c’est non sans émotion qu’on vous présente le nouveau site. Un nouveau bébé, une nouvelle brique dans notre aventure, un espace de présentation de toutes nos créations d’abord, mais bien plus qu’un site de vente : un espace d’expression.

Superbe, c’est un condensé de nos compétences, de nos envies, de nos passions et de nos valeurs. Pour vous citer quelques uns de nos intérêts, nous avons (dans le désordre) : Beyoncé, les festivals, Simone de Beauvoir, Netflix, les Brigitte, le vieux rose, les volets bleus des maisons du sud ouest, les Obama, les tatouages, les orgasmes, le dessin, les pancakes, le cinéma, les petites boutiques, les années 90, le Ricard, Pinterest, les conversations tardives, les brunchs du dimanche, les we au soleil, le motif léopard, les colorations capillaires, le Rosé, Brad (dans les années 90), Ryan, Léo et Gaspard.

Non, ne cherchez pas, il n’y a aucun dénominateur commun dans cette liste, si ce n’est peut-être la vie de (presque) trentenaires en 2018, à Paris.

La vie. C’est un peu ça qu’on voulait partager finalement. On avait pas envie de lancer un nouveau média, Tapage et Paulette font le job à la perfection. On avait pas non plus pour ambition de devenir des prêtresses du féminisme, Les Glorieuses sont là pour ça. On avait envie d’allier création et prise de parole, partage et féminité, rencontres et visibilité, passion et quotidien.

C’est alors que Superbe est née.

Influencées par la vision de Coco Chanel, le succès de Sézanne, encouragées par les partages d’expérience (Entreprendre dans la mode), les podcasts de femmes devenues femmes (La Poudre), libérées par des artistes qui brisent des tabous (Jouissance Club), inspirées par des mots qui fleurissent (Benisidore), par des nanas qui s’assument (Ely Killeuse), on a décidé qu’on pouvait apporter notre grain de sel à nous, notre vision de la femme et des dessous.

On a alors décidé de lancer une marque, et d’en faire un étendard. À travers nos créations, nos modèles, nos shootings, nos mots. Et tout ça, vous le retrouverez ici, sur notre site.

La team Superbe

Laisser un commentaire