SUPERBE X GIRLZ POP = GLOW GIRLZ

À la base, c’est un projet qu’on appelle une « collaboration » dans le jargon. Rencontre coup de cœur et admiration réciproque entre un duo pop (les Girlz Pop) et un trio pailleté (les Superbe) qui se lancent dans un projet commun pour porter haut des valeurs, et créer un objet de pouvoir : le body glow.

LE PROJET

5 femmes qui se rencontrent autour d’une envie commune et de vies qui se ressemblent. 2 entités, des entrepreneurs, créatives, passionnées qui font face aux mêmes problématiques, de vie et de travail, et qui partagent des intérêts et des questions communes : être une femme en 2018, être indépendante et forte, assumer ses choix et revendiquer sa féminité.

Le sujet était tout trouvé : réunir nos deux univers et nos savoir-faire pour proposer à nos contemporaines une pièce unique qui l’envoie dans les cordes, qui lui donne du pouvoir, qui soit irrévocablement puissante.

LA COLLECTION

Au terme de quelques mois de travail, naissance d’une collection unique en édition limitée : les bodys GLOW GIRLZ

Inspirée par la série éponyme GLOW – Gorgeous Ladies Of Wrestling – qui met en scène des femmes puissantes, belles et affirmées, la collection porte les valeurs féministes liées à l’engagement de ces héroïnes. Gorgeous, power bomb ladies, nous avons réalisé pour vous une collection de bodys pour briller, pour lâcher prise, pour porter hautes les couleurs qui vous caractérisent.
Du brillant, de l’élégance, de l’électrique, vous brûlerez des rétines.

Faites-nous confiance. Faites-VOUS confiance.

 

 

LA GLOW TEAM

Tout a matché entre nos deux team : de l’envie dévorante de réaliser des choses, à l’amour pour le sequin, la paillette et pour tout ce qui brille, en passant par cette certitude que c’est en affirmant nos idées qu’elles seront reçues.

 

Pour l’occasion, on a toutes donné de notre personne, les 5 femmes réunies autour du projet ont réalisé un shooting méga glow, une parenthèse, une récré pendant laquelle chacune d’entre nous a incarné son personnage :
Mélanie la Diva Électrique, Margaux la Fatale Disco, Sonia la Freaky Madone, Alice la Furie Douce et Anaïs la Guerrière de Cristal.

Ces catcheuses sommeillent en nous, elles sont les femmes qui ne demandent pas la permission, celles qui ne baissent pas le regard, qui n’attendent pas qu’on leur dise comment faire.

On a adoré poser pour Laurence Revol et se faire bichonner par Les Filles.

Retrouvez les 3 bodys sur le shop, en édition très limitée pour les fêtes de fin d’année 2018.

Laisser un commentaire